La conciergerie “La gestionnaire Carcassonne”, dirigée par Roxane Ormières, prépare une soirée festive et caritative le 19 décembre 2025 à l'hôtel Le Meez. L'intégralité des bénéfices sera versée à l’UNICEF, pour défendre les droits des enfants à travers le monde.
Depuis trois ans, Roxane Ormières a su s'imposer dans le secteur de la conciergerie. Ancienne professionnelle de la téléphonie, elle a fondé sa société, offrant divers services de gestion immobilière à Carcassonne. Son entreprise a rapidement gagné en popularité, et elle a ouvert un point de vente à la rue de Verdun. Mais, comme elle le souligne, “le commerce et l'humanité ne sont pas opposés”.
Une version 2 encore plus ambitieuse et bienveillante
Après un premier succès l'an dernier, Roxane relance l'événement avec un concept amélioré. “L’accueil positif de l'année dernière m'a encouragée à créer une version encore plus engageante”, explique-t-elle. En tant que maman de deux enfants, elle ressent un attachement profond à la mission de l'UNICEF.
Cette soirée promet d'être un mélange de convivialité et de générosité. La “Christmas Party Caritative” proposera un concert d’Eva Martinez, un spectacle humoristique des Budy’s, ainsi que divers ateliers créatifs (floraux, cosmétiques, etc.) autour d’un cocktail dînatoire préparé par l’équipe du Meez. En plus de cela, une tombola géante permettra aux participants de gagner de nombreux lots offerts par des entreprises locales, témoignant de leur soutien à cette belle initiative.







