Le vendredi 13 février 2026, un dramatique accident s'est produit au May-sur-Èvre, dans le lieu-dit Chantecaille, peu avant 22 heures. Un véhicule a effectué plusieurs tonneaux, ce qui a entraîné un appel d'urgence aux sapeurs-pompiers à 21 h 49.
À l'intérieur du véhicule, trois jeunes se trouvaient à bord. Le plus jeune, âgé de seulement 16 ans, a été éjecté lors de l'accident et a subi de graves blessures. Il a été pris en charge en urgence absolue et transporté au centre hospitalier de Cholet, comme l’a rapporté France Bleu. Ses condition est préoccupante.
Les deux autres occupants, âgés de 17 et 19 ans, ont également été blessés, mais leurs blessures sont jugées moins graves. Ils ont également été évacués vers le même établissement hospitalier.
Mobilisation des sapeurs-pompiers et intervention des gendarmes
En tout, 16 sapeurs-pompiers, venant des casernes du May-sur-Èvre et de Cholet, ont été mobilisés pour gérer la situation. La gendarmerie a également été dépêchée sur place pour sécuriser le périmètre et procéder aux constatations nécessaires, en collaboration avec les élus locaux.
Les circonstances exactes de l'accident font actuellement l'objet d'une enquête approfondie, afin de déterminer les causes de cette tragédie.







