Vendredi 13 février 2026, Mickaël Grandin, le maire sortant de Torigny-les-Villes dans la Manche, a présenté sa liste « Torigny-les-Villes Agir pour demain » en prévision des élections municipales de mars prochain.
Mickaël Grandin, en poste depuis 2020, mène une équipe de 29 candidats, dont 17 sont de nouvelles recrues. La moyenne d’âge de la liste est de 54 ans. Mes choix se sont basés sur l’expertise de chacun dans des domaines spécifiques, sur l'équilibre entre les sexes, et leur représentation géographique au sein de la commune. Chacun a montré une réelle envie de s’impliquer et de représenter Torigny-les-Villes à Saint-Lô Agglo,
a-t-il déclaré.
Le maire a exposé les grandes lignes de son programme : Nous voulons créer un cadre de vie agréable et serein, dynamiser notre commune sur le plan économique et commercial, renforcer la solidarité sociale, encourager la participation citoyenne et préparer un avenir innovant pour notre jeunesse.
Ce projet est soutenu par plusieurs experts locaux, qui voient en lui une opportunité de revitaliser la ville. Selon un membre de son équipe, Anne Dupont, l’attractivité de notre territoire est cruciale pour attirer des familles et des entreprises.
Parmi les membres de sa liste, on retrouve des profils variés allant d'un cadre commercial à des enseignants, en passant par des retraités. Chacune de ces personnes apporte une expertise précieuse, ce qui selon Grandin, enrichit le débat et les propositions pour la commune.
Les citoyens pourront découvrir l'ensemble des listes candidates aux élections municipales de 2026 à Torigny-les-Villes. Les résultats seront disponibles en temps réel les 15 et 22 mars. La campagne s’annonce enrichissante, tant pour les candidats que pour les électeurs.







