Le corps d’un homme a été découvert près de la gare routière d’Ancenis-Saint-Géréon (Loire-Atlantique) ce dimanche, et pourrait appartenir à un jeune homme de 21 ans porté disparu depuis le 10 juin. Une autopsie est prévue en fin de semaine.
Une enquête a été ouverte suite à la découverte du corps près de la gare routière d’Ancenis-Saint-Géréon, dans la Loire-Atlantique. Bien que l'identité de la victime ne soit pas encore confirmée, des indices suggèrent qu'il pourrait s'agir d'une personne disparue, selon les informations rapportées par Presse Océan.
Un jeune homme de 21 ans ?
Le corps a été découvert par un passant dans une zone boisée aux alentours de la gare. Après avoir été alertée, la gendarmerie est intervenue sur les lieux, mais n'a pas pu identifier immédiatement la victime. Le parquet de Nantes a ordonné une autopsie qui doit être réalisée cette semaine.
Les circonstances laissent penser qu'il pourrait s'agir d'un jeune homme de 21 ans, dont la famille avait signalé la disparition le 10 juin dernier, ainsi que lancé des appels à témoins sur les réseaux sociaux. Suite à la découverte du corps, la gendarmerie a informé les proches de cette sombre nouvelle. Comme l’indique Ouest-France, les proches ont confirmé que « son corps avait été retrouvé sans vie ».
Lire aussi







