Ce mercredi 10 décembre, vers 10 heures du matin, un accident de circulation a eu lieu à Sigoyer, sur la RD 19. Une voiture a quitté la route pour se retrouver sur le toit dans un champ, suscitant l'intervention rapide des sapeurs-pompiers.
Les premiers secours ont permis de transporter une femme de 36 ans et sa fillette de 3 ans, légèrement blessées, vers le centre hospitalier de Gap. Selon les rapports, la mère accompagnait également ses deux autres enfants âgés de 6 et 10 ans, qui ont eu la chance de ne pas être blessés.
Un total de douze pompiers et cinq véhicules d'intervention ont été mobilisés pour secourir les occupants du véhicule. Les raisons ayant conduit à cette sortie de route restent indéterminées à l'heure actuelle.
Des témoins de la scène ont rapporté que ce type d'accident n'est pas rare dans cette région, souvent en raison des conditions routières difficiles en hiver. Des experts en sécurité routière soulignent l'importance de la prudence, notamment lors de la conduite sur des route étroites et sinueuses, témoignent régulièrement de ce genre de drame. Les opinions sur la nécessité d'améliorer les infrastructures routières dans les Hautes-Alpes continuent de croître.
Pour plus d'informations sur le sujet, consultez www.franceinfo.fr, qui couvre aussi les avis d'experts sur la sécurité routière dans la région.







