Chaque week-end, du 6 juillet au 25 août 2024, retrouvez notre rédaction sur France Inter pour la chronique Carnet de santé. Nos journalistes, Marion L’Hour, Amélie Perrier, Christelle Rebière et Céline Asselot, vous dévoilent des conseils précieux chaque samedi et dimanche de 6h à 9h.
Bien cuisiner les œufs
Le samedi 17 août, Christelle Mosca a mis en lumière les œufs, un aliment riche en nutriments, populaire aux quatre coins du monde. Dans sa chronique, elle a présenté divers bienfaits des œufs, tout en partageant des recettes novatrices pour les cuisiner de manière savoureuse. Une opportunité idéale pour améliorer vos plats !
À réécouter sur France Inter.
Conservation des médicaments en période de chaleur
Le dimanche 18 août, Julie Martory a abordé un sujet crucial : comment préserver vos médicaments durant l'été. Elle a expliqué différentes méthodes pour garantir leur efficacité, stabilité et sécurité face aux températures élevées.
Écoutez également cette chronique sur France Inter.







